Abloy Protec² CLIQ : La Clef du contrôle d’accès

Publi-Information

Contrôle d’accès

Par Stéphane Devos d’Assa Abloy

La sécurité ne doit pas impacter et réduire l’efficacité de l’entreprise, ni la pérennité de l’activité ROI rapide pour tout investissement. Pour répondre au besoin de sécurité renforcée des entreprises, à la pression sur les coûts et la rentabilité, à l’importance de se protéger contre les risques externes et internes, enfin, à l’identification de la source de problème et d’attaque, Assa Abloy a créé la clef Abloy Protec² CLIQ .

Comment Abloy Protec² CLIQ répond à ces problématiques d’accès et de sécurité?

Abloy Protec² CLIQ permet le contrôle des accès sur n’importe quelle porte ou équipement (cylindre, cadenas, armoires,…), même isolé (pas besoin d’alimentation sur la porte ou l’équipement)

La Gestion des droits d’accès est centralisée & à distance (pas besoin de se déplacer sur site & 1 seule personne pour gérer les droits)

C’est une clé unique par utilisateur, sur laquelle les droits d’accès sont paramétrés et mis à jour via une borne de rechargement (pas besoin de remplacer tout l’organigramme en cas de perte de clé)
La traçabilité des accès est réalisée à travers la remontée d’information sur la clé sur le système.

Comment fonctionne Abloy Protec² CLIQ?

Avec le Logiciel CLIQ Web Manager pour la gestion des droits d’accès à distance – Une mise à jour des droits d’accès de la clé sur les bornes de rechargement – Un accès aux équipements avec une clé unique et une remontée des informations via la clé, les bornes et CWM

Quelle est la nouveauté CLIQ Connect ?

Elle permet de mettre à jour ses droits d’accès avec son smartphone. Plus besoin de boitier de rechargement. Et l’octroie des droits et d’accès s’effectue en temps réel.